Tagged: 7.5

0

Maximo Configuration Matrix

You will find below the link for the current configuration matrix to manage Maximo: Maximo Asset Management (EAM), Tivoli Service Request Manager (TSRM), Tivoli Change and Configuration Management Database (CCMDB) and SmartCloud products...

[MAXIMO] – Erreur CTGIN0024E rencontrée lors de la mise à jour vers Maximo 7.5 0

[MAXIMO] – CTGIN0024E error encountered when upgrading to Maximo 7.5

Issue: When updating the Transportation Module 7.1.1.1 to 7.5, installed with Maximo Asset Management 7.5.0.2, you encounter the following error message : CTGIN0024E : An unexpected exception occurred while processing a request for...

[MAXIMO] – Lancement du flux de travaux depuis une application externe. 2

[MAXIMO] – Starting workflow from an external application.

As of version 7.1.1.6, it is possible to start a workflow from an external application. This feature is enabled using a servlet. This functional improvement will allow the reception of an XML message...

[MESSAGE] – BMXAA7094E – La valeur entrée 1,0 n’est pas valide. Entrez une valeur d’entier valide 0

[MESSAGE] – BMXAA7094E – The value entered 1,0 n'est pas valide. Enter a valid integer value

Issue: Unable to create / register a custom object in the database configuration in SCCD 7,5 after upgrading from TSRM 7.2.1.3.

Étiqueté : 7.5

0

Matrice de Configuration de Maximo

Vous trouverez ci-dessous le lien de la matrice de configuration en cours pour la gestion de Maximo: Maximo Asset Management (EAM), Tivoli Service Request Manager (TSRM), Tivoli Change and Configuration Management Database (CCMDB) et les produits SmartCloud...

[MAXIMO] – Erreur CTGIN0024E rencontrée lors de la mise à jour vers Maximo 7.5 0

[MAXIMO] – Erreur CTGIN0024E rencontrée lors de la mise à jour vers Maximo 7.5

 Problème: Lors de la mise à jour du module Transportation 7.1.1.1 vers 7.5, installé avec Maximo Asset Management 7.5.0.2, vous rencontrez le message d’erreur suivant : CTGIN0024E : Une exception inattendue s’est produite lors du traitement d’une demande de...

[MAXIMO] – Lancement du flux de travaux depuis une application externe. 2

[MAXIMO] – Lancement du flux de travaux depuis une application externe.

A partir de la version 7.1.1.6, il est possible de lancer un flux de travaux depuis une application externe. Cette fonctionnalité est activée à l’aide d’une servlet. Cette amélioration fonctionnelle permettra à la réception d’un message XML à...

[MESSAGE] – BMXAA7094E – La valeur entrée 1,0 n’est pas valide. Entrez une valeur d’entier valide 0

[MESSAGE] – BMXAA7094E – La valeur entrée 1,0 n’est pas valide. Entrez une valeur d’entier valide

Problème: Impossible de créer / enregistrer un objet personnalisé dans la base de données de configuration dans SCCD 7,5 après la mise à niveau à partir de TSRM 7.2.1.3.