[MAXIMO] – Suppression des données temporaires

totoSi vous avez modifié la Base de données Maximo depuis que vous avez installé un autre produit ou composant, vérifiez que toutes vos modifications sont terminées avant de commencer une nouvelle procédure d’installation ou de mise à niveau.

Toutes les modifications doivent être validées dans la base de données avant de pouvoir mettre à niveau un produit existant ou installer un nouveau produit ou composant. Les tables dont les noms commencent par “XX” sont des tables temporaires qui doivent être supprimées avant l’installation. Si ces tables existent, vous verrez une erreur CTGIN2489E lorsque vous exécuterez une procédure de mise à niveau ou d’installation.

Des données temporaires peuvent se trouver dans votre base de données dans les cas suivants :

  • Vous mettez à niveau un produit existant après l’avoir configuré et utilisé.
  • Vous installez un nouveau produit ou composant dans un environnement dans lequel vous avez déjà installé un autre produit et configuré et utilisé ce produit.
  • Vous utilisez le programme d’installation pour ajouter une fonctionnalité ou une fonction que vous n’avez pas mise en oeuvre lors de la première installation de votre produit. 
    Ce contenu est réservé aux membres uniquement. Veuillez vous %connecter%.
yhanbali
yhanbali

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.