Problème: Lors de la mise à jour du module Transportation 7.1.1.1 vers 7.5, installé avec Maximo Asset Management 7.5.0.2, vous rencontrez le message d’erreur suivant :
CTGIN0024E : Une exception inattendue s’est produite lors du traitement d’une demande de service d’installation de solution de processus. L’exception est
runConfigurationStep(ACfgProcessManagerPackageConfig.java:785) at
com.ibm.tivoli.ccmdb.install.common.config.TaskRunner.runSingleTask(TaskRunner.java:318)
at com.ibm.tivoli.ccmdb.install.common.config.TaskRunner.runTaskList(TaskRunner.java:432)
at com.ibm.tivoli.ccmdb.install.foundation.ccmdb.FndConfigurationAction.
showProgress(FndConfigurationAction.java:1312) at com.ibm.tivoli.ccmdb.install.
foundation.ccmdb.FndConfigurationAction.runConfig(FndConfigurationAction.java:1095) at
com.ibm.tivoli.ccmdb.install.foundation.ccmdb.FndConfigurationAction.
handleInstall(FndConfigurationAction.java:1053) at com.ibm.tivoli.ccmdb.install.
foundation.ccmdb.AFndCustomCodeAction.install(AFndCustomCodeAction.java:127) at
com.zerog.ia.installer.actions.CustomAction.installSelf(DashoA10*..) at
ZeroGad8.run(DashoA10*..)