Les nouvelles fonctions et capacités de Maximo Asset Management 7.6.1 incluent des mises à jour de l’installation, un nouvel habillage pour l’interface utilisateur, ainsi que des ajouts à l’application Personnes pour la gestion des informations sur les personnes. Des améliorations apportées aux centres de travail et une propriété système qui contrôle l’authentification pour Maximo Integration Framework sont également incluses.
-
Nouveautés pour l’installation
Si vous procédez à la mise à niveau depuis une version précédente de Maximo Asset Management, vous devez installer Maximo Asset Management 7.6.1 dans un emplacement distinct sur un poste de travail administratif qui exécute un système d’exploitation UNIX ou Windows.
-
Nouvelle prise en charge d’IBM WebSphere Application Server Liberty pour Maximo Asset Management 7.6.1
Maximo Asset Management 7.6.1 comporte un nouvel ensemble d’outils de configuration et de ligne de commande pour créer des bundles depuisMaximo Asset Management, qui peuvent être déployés facilement dans un environnement WebSphere Application Server Liberty.
-
Nouvel habillage pour l’interface utilisateur
Les modifications apportées à l’interface utilisateur simplifient l’exécution des tâches.
-
Nouvelle propriété système pour l’authentification de Maximo Integration Framework
Une propriété système a été ajoutée afin de contrôler l’authentification pour Maximo Integration Framework.
-
Nouvelle gestion des informations personnelles
Les améliorations apportées à l’application Personnes incluent la possibilité de retirer des informations personnelles des enregistrements de personnes.
-
Nouveautés pour la gestion des travaux
Les améliorations apportées à la gestion des travaux incluent l’ajout de nouvelles fonctions et une plus grande convivialité des centres de travailSupervision du travail et Exécution du travail.
-
Nouveautés pour les demandes de service
Les améliorations apportées rationalisent la création des tickets dans le centre de travail Demandes de service et permettent une classification plus précise des demandes de service.
-
Nouveautés pour les inspections
Les améliorations apportées aux outils d’inspection incluent l’amélioration des formulaires d’inspection ainsi que des modifications facilitant la gestion des travaux.
-
Nouveautés pour le traitement des incidents
Désormais, une interface Centre de travail est disponible pour afficher les informations système de l’interface de gestion Maximo (MMI).
-
Nouveautés pour le mode administration
Les améliorations apportées au mode administration étendent l’automatisation système lorsque le mode administration est activé et désactivé et fournissent aux utilisateurs davantage d’informations lorsque le mode administration est utilisé.