Les nouvelles fonctions et capacités de Maximo Asset Management 7.6.1.1 incluent des mises à jour des centres de travail, les nouveaux centres de travail Administration et Stock, et une nouvelle option d’assistant permettant de configurer le système. Les mises à jour de la gestion des travaux, la gestion de licence de jeton et du mode Administration sont également incluses.
- Assistant de configuration
Vous pouvez utiliser l’assistant de configuration pour ajouter une organisation, un site, un ensemble d’articles, un ensemble de sociétés et des informations financières dans votre système Maximo. En suivant l’assistant de configuration, vous pouvez mieux optimiser Maximo Asset Management afin d’augmenter l’efficacité et l’impact de vos processus de gestion des actifs.
- Nouveau centre de travail Administration
En tant qu’administrateur, vous pouvez utiliser le centre de travail Administration pour effectuer diverses tâches d’administration, comme la configuration des demandes de service et l’intégration de données. Vous pouvez configurer des catégories de demande de service pour l’outil Demande de service et intégrer Maximo Asset Management à d’autres applications, au sein de votre entreprise ou dans des systèmes externes.
- Nouveau centre de travail Gérer le stock
Dans le centre de travail Gérer le stock, vous gérez votre catalogue d’articles, vos réservations de stock et vos stocks dans les magasins. Ces activités vous permettent de conserver des niveaux de stock adéquats pour les articles et de gérer les coûts de transport de sorte que vos équipes disposent des articles dont elles ont besoin pour gérer vos actifs.
- Nouveautés pour la gestion des travaux
Les améliorations apportées à la gestion des travaux incluent l’ajout de nouvelles fonctions et une plus grande convivialité des centres de travail Supervision du travail etExécution du travail.
- Configuration des centres de travail
Les analystes métier peuvent configurer les éléments de niveau supérieur des centres de travail Gestion des travaux et Exécution du travail afin de les rendre plus spécifiques pour les rôles utilisateur requis par leurs activités. Par exemple, vous pouvez configurer le nom et le nom d’affichage du centre de travail, les cartes qui sont affichées dans les panneaux et les onglets, et de nombreux attributs et libellés de zone.
- Nouveautés pour les inspections
Vous pouvez ajouter des condition aux zones de réponse des questions d’un formulaire d’inspection afin de recueillir davantage d’informations. Vous pouvez déterminer les zones de réponse supplémentaires qui doivent s’afficher pour les inspecteurs en fonction des réponses qu’ils donnent aux questions du formulaire d’inspectin.
- Gestion de licence de jeton
Des modifications ont été apportées au système d’octroi de licence de jeton pour Maximo Asset Management version 7.6.1.1. Pour plus d’informations, voir Token licensing for Maximo Asset Management sur le site de support IBM.
- Nouveautés pour le mode administration
- Le mode administration a été amélioré pour que vous puissiez apporter des modifications dans la base de données plus efficacement dans les environnements en cluster.
- Changements de comportement
Maximo Asset Management version 7.6.1.1 inclut des changements susceptibles d’avoir une incidence sur la façon dont vous exécutez certaines tâches.
Intéressant toutes ces nouveautés ! Merci pour le partage 😉
Bonjour Maxime,
Merci, pour ton beau commentaire.
Au plaisir de te lire bientôt.