Lors du chargement ou de l’importation de données à l’aide de l’infrastructure d’intégration MIF, il se peut que vous rencontriez l’erreur : BMXAA4200E – L’enregistrement a été mis à jour par un autre utilisateur. extraire et faites une nouvelle tentative. Il s’agit du mécanisme normal.
Une solution consiste à utiliser la file d’attente séquentielle. Ceci permettra d’éviter l’erreur, étant donné que chaque transaction est une transaction unique et validée avant que la transaction suivante commence.
Si vous utilisez la file d’attente continue qui est à unités d’exécutions multiples et exécute plusieurs transactions en même temps, il se peut que vous receviez l’erreur de récupération. Vous pouvez ensuite relancer les transactions automatiquement.
L’infrastructure d’intégration relance processus permettra les transactions pour faire une nouvelle tentative et traiter avec succès. Si vous utilisez la gestion des erreurs basées sur les fichiers, il s’agit d’une nouvelle propriété qui doit être définie.